Jeudi 30 avril 2015 à 19:22

Un an et demi, c'est le temps que je viens de passer sans qu'un homme ne veuille plus de moi, qu'un moment d'érotisme. Comme si cela nous suffisait, comme si c'était la réponse à toutes nos attentes, la recette du bonheur. Qui n'a besoin que de ça ? Sans jamais être sûre du prochain partenaire, de la prochaine nuit à deux, d'être dans l'interrogation constante. A qui ça suffit ? Que faut-il faire pour avoir droit à un peu plus de considération, que celle qui suffira à un homme pour m'emmener dans son lit ? Ou sont-ils, les hommes dont on a toujours rêvé ? Est-ce qu'il ne reste plus que des personnalités insipides ou des coureurs ? Où donc s'est caché le charisme ? Il dit que je ne tombe pas sur les bonnes personnes, je dis que c'est peut-être aussi de ma faute. Mais que faut-il que je fasse, que faut-il que je change ? J'ai réussi à rendre un homme fou d'amour pour moi il y a des années, je voudrais pouvoir recommencer. J'ai la prétention de croire que je peux plaire, mais est-ce trop demander que ce soit à quelqu'un qui en vaille la peine. Un homme qui n'aura pas peur de prendre quelques risques, de vouloir se lancer dans une relation plus intense qu'un simple coup d'un soir ? J'entends que ça arrive quand on ne s'y attend pas, et quand on ne l'attend plus. J'en ai seulement marre d'attendre, de dormir seule, d'être rongée par la solitude parce qu'il est simplement impossible de se donner de l'affection soi-même. Dés que j'ai l'impression de tenir quelque chose de bien, il s'échappe, comme si j'avais fait quelque chose qui le justifiait. Et le cercle vicieux reprend, en me laissant dans l'incompréhension. Une solitude chaque fois plus profonde. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : tit-choutte n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://tit-choutte.cowblog.fr/trackback/3273100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast