Il y a des soirs comme ça, où tout s'écroule
autour de vous, sans trop savoir pourquoi.
Néanmoins amoureuse, je suis démunie...

C'est lorsqu'on est loin, qu'on se rend compte à quel point son chez-soi est précieux,
à quel point ces personnes qui sont là chaque jour sont indispensables pour son bonheur.
Et Elle le sait, notre chez-nous, c'est cette ville, qui nous a vu grandir, qui nous a rendu femme.
Alors je lui dirais encore et encore, que je tiens à elle comme à la prunelle de mes yeux.
Que sans elle, je ne tiendra pas, un seul jour, ici-bas. Et que je suis encore là, grâce à Elle.
Parce que ce voyage me détruit chaque fois, il s'en rend compte aujourd'hui.
Alors je l'aime, je peux lui répéter autant de fois qu'il le veut, du moment qu'il ne me laisse pas.
Il constitue mon bonheur.
Elle constitue mon oxygène.