Dimanche 23 novembre 2008 à 14:52

           Je tourne une page, une grande et merveilleuse page. On s'est tout dit, on a fait les choses bien. Je repars à zéro, avec le soutien de tous ceux que j'aime. On a souffert peut-être, mais par rapport à tout ce que j'ai déjà pu souffrir, il était temps que mon sourire ré-aparaisse. Et ça marche, c'est merveilleux, ça m'a permis de passer la soirée avec Lui, avec Eux et Elle, et de penser à Lui* souvent, de plus en plus. Je laisse les autres articles hors-ligne, je ne les supprime pas. Je ne suis pas du genre à effacer le passé. Pas du genre à oublier. Je t'ai tout dit, alors je garde ça pour nous, Eux savent ce qu'il faut savoir. Je ne laisse qu'un seul article, celui que j'avais écris pour mon "Grand-Frère", et comme tu le dis, il pourrait revenir, qui sait ? " L'amour c'est comme un feu timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint, j'espère que tout ira bien... Prends moi dans tes bras et dis moi que tout ira bien..." ( I will always remember, I don't forget you... ). Fiiiou, merci pour tout votre soutien, toute votre écoute, je n'ai pas fais semblant, parce que même si je vous en parlé déjà depuis quelques temps, de l'entendre, ça fait l'effet que ça fait. Je sais que je peux compter sur vous, à n'importe quel moment. Et ça fait du bien... Alors je redeviens celle que j'étais, avec un peu plus d'expérience encore. J'ai rien perdu, je n'ai pas changé.

Une fille qui leur doit tout.*


All we are dust in the wind. Comme une cendre qui suivrait son chemin...


J'ai envie de liberté, de rejoindre ce paradis là-bas dont je rêve depuis des mois. Lui est là, toujours là. J'aimerais retomber amoureuse, me souvenir d'un coeur qui bat vite, et des étoiles dans les yeux. C'est rapide mais ça me manque. Quelqu'un peut-il me l'offrir ?. Elle me dit, d'en trouver un ici, dans ce temple, mais non, je vois pas. Je veux tendre la main Poupée, et qu'on m'y dépose le bonheur. Je suis immunisé, et parée contre les chutes éventuels. Demain, 2 décembre, lui ne me dira pas le contraire.
I close my eyes...


Je ferme mes yeux, oui peut-être pour avancer le temps, et arriver vendredi 18 heures, en espérant voir ces deux-là. Puis pouvoir, enfin pouvoir retrouver ces deux perles, qui me procurent tant de bonheur. Deux fois en une année, si peu, améliorons ça. Vous m'avez tout organisé, comme si c'était mon plus beau cadeau de Noël... Bonheur sans pointillés, garanti de l'éternelle. Faut-il que l'on s'aime et qu'on aime la vie ? Avec vous, c'est sans hésitation. Et puis, il y a Elle, avec qui je rigole tellement, on s'écrit de si belles lignes, mon allégorie de la gentillesse. Et puis Lui, qui est si attachant, ces messages toujours, je les aime tant. Et puis il y a Elle, qui est toujours là pour m'écouter, qui vient d'être transporter dans un autre monde, il faut que je m'y téléportes avec elle, pour la soutenir. Si elle tombe, je la rattraperai... Et puis Lui, ne vous posez pas la question, c'est encore et toujours lui, pour longtemps. Une journée, comme ça, improvisée, ensemble, juste ce qu'il faut.
Essentiel.
Passe les visages d'une vie en image, à figer le temps avant que le temps nous fige.

Aujourd'hui j'ai pensé à Eux, tout ceux qui ont été là, dans ma petite vie déjà bien commencé, et qui ont fait battre mon coeur. Je passe toujours devant ce garage à motos et là je vérifie qu'il y est la sienne, celle que j'ai tant enjambé, à ses côtés. Mon ange... Puis je passe devant Marceau, et là c'est à lui que je pense, parce que quand même si je l'aime autant ce batîment c'est grâce à Lui, et grâce à tous ses petits bons hommes, que j'aime allait rendre visite, quand j'en ai l'occasion. Mon coeur... Et puis je continue et là, un appartement prés d'un carrefour, et là Tiiing, " Archiv Alpha ", Tiing " Cadéac et classe de neige ", Tiing " Deuxième amour, premiers petits bisous, j'avais 9 ans. ". Alors je continue ma route, je vois des vieux immeubles, d'un quartier qu'on appelle Saint-Chéron, là ou j'ai grandi. Et puis là, c'est ce K, ce premier amour, ce premier bisou. Je me souviens d'Eux, ces pièces, ces regards, j'aime ce qu'ils sont devenus. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir remonter le temps. Et là en pleine course, tout d'un coup, Lui passe. Lui, les plus longs instants, le tout début, je découvrais l'attirance, tout ce qu'aimer voulait dire. Devenus inconnus, je lui ai tout de même offert une année de ma vie. J'ai vu dans notre regard, qu'il ne m'oublierait pas, et ça fait du bien. Mon bébé... ( Le pourquoi de ce nom de blog... ) Je n'oublie pas ces deux-là que je vois tous les jours, qui m'ont quand même donné de jolies moments. Comment oublier tout ça, non, rien que des dates, des heures, des endroits, des visages, des sourires, tout ça grâce à Eux. Parce qu'aujourd'hui, je suis fière de dire que j'ai appris à aimer grâce à Eux, et que je sais enfin tout ce que cela veut dire. Je ne veux pas trouver l'homme de ma vie, ce serait tout gacher. Pour l'instant mon homme c'est Lui, celui à qui je tiens depuis 1 an et demie... J. <3.

Je ne vais pas parler de l'Allemagne, ne pas m'avancer. Ni vous parler de mon allégorie de la gentillesse, ou de ma Poupée, vous n'avez qu'à lire là-bas*. Tout ce que vous devez savoir, c'est que le week-end que je m'apprête à passer sera tellement tout,, les retrouver rien qu'un week-end...
La nostalgie retentit. Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois.
C'est comme quand tu attends quelque chose pendant des mois, et qu'un jour on te dit que c'est impossible.

Lundi 1er septembre 2008 à 21:48

Me voilà revenu de ces deux mois de vacances. J'ai comme l'impression de me souvenir de tout ( ou peut-être la ruse d'avoir écrit au fur et à mesure ! Plutôt... ). Je remonte 27 juin, fin des épreuves du brevet, début de ces interminables vacances. Je vous ai déjà parlé de tout ça. Bref, première semaine de juillet, quelques sorties, soirées entre amies, quelques folies... Improvisation pour passer un weekend avec Lui, qui se révéla être deux jours merveilleux et encore bien plus que ça. Inoubliable, certain. J'aurais l'occasion de vous reparlez de lui, lui qui est devenu la deuxième moitié de mon cœur... On s'en ai souvenu des jours, des semaines, ça nous a peut-être aidé à tenir tout ce temps. Au prochain weekend en prévision, que vous allez voir arriver dans ce texte. Repartis de ce paradis, les joues mouillées, retrouvée cette petite bande que j'affectionne tellement, avec ces quelques Au revoir... Avec ce départ, pour 3 ans, l'espérons-nous, qui va marquer les esprits, et les cœurs; qui a fait couler des perles salées un peu partout... Namour, ne m'oublie pas, jamais... I love you (L). Nous sommes le 3juillet, départ le 5. Bref il faut faire une fête, CMMMRV, juste eux, avec un espoir dérisoire d'une bonne ambiance. Quelques bouteilles, des matelas à gonfler, des bougies à allumer, des folies à calmer, des tentes à égoutter, des au revoir à se rappeler, et une personne à ne pas oublier. Cette dernière après-midi, à se serrer, à se faire des bisous, pour jamais oublier ces deux mois qu'on a passés ensemble, Poupées. Puis, on finit sa valise, l'air mélancolique. On envoie ces quelques mails, ces derniers sms. Direction Morancez, surtout direction la Vendée, St Jean de Monts. Et là, c'est une petite maison, une conf' si précieuse et 10 jours pour en profiter un maximum. Piscine, plage, magasins, et un illimité de 16h à 20h. Le tour est joué ! Bon avec nos chéris c'est sûr que ça aurait été bien mieux, mais on peut pas tout avoir : " Les mas de vertmarines " Un petit paradis, avec tout ce qu'on peut rêver. Merci au soleil, qui a quand même fini par arriver, et des rires en veux-tu en voilà.
" Wesh miss, t'es charmante ! "
" Fraichement, c'est pas pour traguer, mais... c'est qui le mieux entre nous 4 !"
" Il attend dehors avec la bave qui coule"
" J'ai tout vu !!! A 5 ans, il se tape déjà des queues ?! "
"On est copines de camboui ! "
" Y a un hectare de sable, ils se foutent là ! "
" Essaye avec la baguette, si ça fait ABRACADABRA, c'est bon"
" Sois pas rageuse"
" C'est courtichon"
" Ils vont faire comme moi, ils vont se laisser le temps de vivre"
" Nous on aime la forêt, on mange des sangliers, mais c'est encore plus bon, avec des champignons !
Vous faites peur à mon chien avec vos conneries !
Mais c'est pas des conneries, on est festifs !"
J'en passe et des meilleurs... On savait que 10 jours ensemble, ça risquerait de faire des étincelles mais pas tant que ça. Merci pour tout ça, merci de m'avoir permis de te connaître encore plus. Si tu savais comme je t'apprécies, je tiens à toi, et je t'aime... (L). Départ nostalgique de ce petit patelin n°193, avec cette famille attachante, ce chiot qui redonne tant le sourire et qui est si adorable... Tout ça va trop me manquer, pour trois jours seuls avec mes grands parents puis mon anniversaire la famille entière réunis ! Un peu triste de fêter mon premier anniversaire sans mon frère, mais c'est que le début de l'éloignement, tmtc. ( Je te consacrerais un bout pour toi, très vite ). Merci beaucoup à tous ceux qui ont pensé à moi, ça fait toujours chaud au cœur, de recevoir des messages,  =). Quelques beaux jours à la Rochelle, j'ai tout ce qu'il me faut, une halte au Puy du Fou et puis je suis de retour pour mes beaux paysages chartrains. En comptant les jours qui me sépare du sourire de cette perle que j'attends depuis sept mois; et des bras de celui dont je rêve depuis trois semaines. Un après-midi à retrouver Jumeau, à tout se raconter, et je suis reparti en vadrouille ! Mais cette fois-ci avec une impatience démesuré. Je les ai vus, au loin sous cette maisonnette abrité, pour se tordre de câlins, plonger dans la voiture, pour découvrir cette carte, pour prendre cette caravane, allonger le temps...
Chouille, chansons, QUEEMS, caca-boudin, Ro-ma-ma-ne,
jem'enfoutiste, moumoute, Faut le dire, tourniquet, spasmes, choute,
à tous les coups c'est ça, péripatéticienne, poliakov, trouduc', aussi à 5,
exhibo, rouboute, bercés..., pas de kit, poupoute.
Des " à bientôt ", ma clope de bonheur verra-t-elle juste, je l'espère. Vous me correspondez tant, trois Trisows, cette année sans vous, je n'aurais pas pu ! Là pour m'écouter, là pour me faire exploser de rire, si vous saviez à quel point j'ai peur de vous perdre... 4 jours comme ça, c'est quand vous voulez, et le plus vite possible... Trisows, Love you <3. Marti, Amour <3. Je ne dis pas plus, une seule photo sur quatre cents, les autres vous les avez, les souvenirs vous les gardez... Toi, enfin retrouvé, et au moment où j'écris enfin seuls. C'est affreux comme le temps passe vite et comme on est bien ensemble. (8) Les jours sans lui deviennent ennui, et mes nuits s'ennuient de plus belles. (8)... Mon deuxième Au revoir sera plus pénible que le premier, je le sais. Je ne peux même pas exprimer à quel point ces jours avec toi sont magiques. Un rêve éveillé. Le mot parfait revient souvent, peut-être est-ce trop parfait ? peut-être que ça fait peur qu'on s'engueule jamais ? peut-être pensez vous que c'est faux entre nous ? Vous inquiétez pas, on a pensé à tout ça, et on en parle. Tellement librement, qu'il n'y a rien de plus vrai. Des heures et des heures au téléphone, on aime trop ça. Parfois quelques minutes juste pour s'entendre et " recharger les batteries ", ou " prendre un bol d'air de bonheur ". Avec le temps on se rend compte qu'on est pareil, qu'on aime les mêmes choses, qu'on rigole pour les même conneries, qu'on s'attache aux mêmes personnes ( Choupi, Darling, Baba, Meilleur...). Je te dis parfois qu'on était peut-être fait pour être ensemble, et tu me réponds que tu aimerais que ça dure toujours... (8) On dit que le bonheur est à portée de main, alors on tend la main et on se retrouve fou. (8) Je claque la porte seule, tu es parti. Je ne veux pas réaliser. Non. Un weekend et je repars, direction Andernos-les-Bains, prés de Arcachon ( et pour les nuls en Géo, à côté de Bordeaux. ). 10 jours de camping à la dure. Tout ça me rappelle tellement notre caravane... Nostalgie. Bon bref, moi et mes parents, une tente, des bouquines. Entre plage, piscine, visites, châteaux et route des Vins. Parenthèse lecture : A tous ceux qui ont du temps à perdre, lisez Mme Bovary, c'est "apparemment" le plus grand livre qui existe. Très très dur à lire, le désespoir de cette femme vous fout en l'air le morale. Un bouquine qui endort parce qu'il ne se passe rien, mais très bien écrit. Un petit coup de cœur pour "l'Etranger" de Camus, lu très vite, ça vous fait réfléchir... ( Oui cet été et cette année, je me fais les classiques, merci Mr Andrieu. ) Darling, Meilleur, merci de continuer à être là, toujours et encore. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Nous 4, je le vois trop, trés vite ensemble, c'est tout ce que j'espère... Le camping, plus on est âgé, mieux c'est. On fait des connaissances, on s'attache pas mais on s'amuse ! FJJMMMS. On peut se prendre une cuite, se promener sur la plage. On peut aussi faire des rencontres un jour avant qu'elles partent... Et puis on peut attendre impatiemment de rejoindre son Homme en Auvergne !
" Des bliques de bétann ! "
" Fontaine Veille, Vieille, Vieille Fontaine "
" Petit feu de camp, ou chicha ? "
" Président, trou du cul, bah y a personne qui met au dessus ?
Non, t'es toute seule à jouer ! "

Parti de cette jolie région viticole avec son temps de chiotte. Une girafe, pour faire ses au revoir ! Un bilan pas très sain, un bronzage à améliorer =). De retour à la Rochelle, pour 3 jours avant de prendre le train direction Clermont Ferrant. Et poursuivre ce rêve éveillé qui dure depuis un mois et demie. Toi et moi à l'infini... Faites que le temps passe vite que je rejoignes ses bras et qu'il s'arrête quand je serais à l'intérieur... J-4. Rectification, je prends la voiture avec Darling, petite surprise prévu pour Monsieur, qui s'avère être bien réussi ! Puis direction Nonette, un mobil-home, une rivière, une piscine, une animatrice, une belle famille, et une moitié de cœur... Juste se satisfaire de " ça"... Pouvoir profiter de chaque instant sans vouloir voir la fin. Des nuits étoilés encore et encore, un trop plein de rapprochement avant cette rentrée qui va être si difficile à vivre... Amo (L). Un dernier trajet douloureux avec toi, et je reviens 5 jours à Chartres, bien occupé. Pour cela, il faut des allers-retours aux entrainements de hand à Mainvilliers. Amour, Flo, Valentin, Steven, Délirant ! Une nuit avec Darling, à la retrouver, une autre avec Doudou, juste deux instants magiques... Puis un weekend avec mes deux essentiels, assez indescriptible... Pour finir par une soirée, incroyablement inoubliable, auquel je remercie ces 6 personnes. C'était à couper le souffle... Cette semaine magique à n'en plus finir, pour clôturer ces vacances qui ont été un poil idyllique. Mais je me décroche de tout ça, parce qu'il faut quand même comprendre qu'on est à J-3, avant la rentrée. Donc faut se reconcentrer, pour cela, Paris, les Champs-Elysées, le Roi Lyon, une tante que j'aime particulièrement, à qui je peux tout dire, et j'en avais besoin. Et, à l'instant 1er septembre. Voilà, c'est fini, je boucle cette article, la gorge nouée, parce que je ne veux pas réaliser. Cette dernière soirée, à envoyer ces textos, ces petits mots, ces appels, se retrouver, se donner du courage, parce qu'on est perdu, et moi en particulier. Parce qu'on est maintenant seule à la maison avec ses parents, et qu'on a besoin de Lui... Qu'on va tous les revoir, et le bonheur nous emplira, mais certains ne seront pas là, et peut-être plus jamais là ou dans longtemps, alors je pense à Eux. Que je vais devoir trier mon répertoire et je n'en ai pas envie, je veux tous vous garder, et vous faire comprendre à quel point je vous aime, la vie est belle, il faut profiter. Je ne veux pas vous perdre. Sur ces quelques notes, ne m'oubliez pas je l'espère. Je ne le ferais jamais, ma mémoire est assez grande pour toi, je te le promets.
Good Luck !

Dimanche 29 juin 2008 à 12:43

La fin est arrivé, trop rapidement bien sûr.
Deux dernières semaines à tout casser, les plus magiques de cette courte année.
Vous, vous savez tout ce qu'on a ressenti, et qu'on oubliera pas...


J'ai tellement de choses à dire, et ce sera long, je ne veux rien laisser au hasard. Attention les yeux, et j'espère que vous avez du temps. Merci à vous pour cette dernière semaine. Un mardi inoubliable. Des déguisements à tirelarigot ! Juste éblouissant. Cette journée, sans cours, des photos en veux tu, en voilà. Avec tous ceux, qui sont importants. Ce midi, Nous 5, à se promettre, avec ces messages " Rencontrés bien trop tard =( "A prévoir, cette soirée qui allait se dérouler. Magique. Prendre des photos de Yoann, Nimo et Steven ! Et passer l'après-midi, deux heures plus qu'agréable, avec Lui, Chéri, deux heures à tout se dire, à faire croire aux profs, que nous étions ensemble. A que tout le monde nous fasse chier; et qu'ils croient, qu'ils ont enfin arrivés à nous caser ensemble ! Et non, désolé, là l'un pour l'autre comme à chaque fois. Une confiance, impressionnante, j'ai été tellement là pour toi, tellement j'ai apprécié, peut être la seul à qui tu pouvais parler et t'exprimer comme ça. Je te promets qu'on va réussir à se voir pendant ces vacances ! Et l'année prochaine, je veux tellement te retrouver, se retrouver encore, certes pas dans la même classe, mais jamais se perdre. Et cette soirée, 6 personnes, discutant de tout et de rien, on s'aime tellement, chacun va partir dans ses chemins, et on a tellement pas envie de s'oublier ! Je me suis tellement attaché à vous, certaines depuis maintenant deux mois, certains depuis deux semaines. Mieux vaut tard que jamais, dirons-nous. 4 lettres, répétés sans cesse, ces derniers temps. On a tout commencé, un midi, tu m'as regardé, je t'ai regardé, et notre regard s'est prolongé pendant de longues minutes, n'importe qui aurait pu passé devant nous, aucun de nous deux n'auraient détacher son regard ! Et voilà, le soir tu avais récupéré mon numéro. Puis, il y a un mois, des petits mots ont fais apparition, entre nos mains, pendant les inter-cours, comme ça, on avait toujours tenu l'un à l'autre, mais sans vraiment se le dire. Il y a eu tous ces messages, encore et encore. ( Merci, Chouchou ! ) Et cette journée, jeudi. Passé plus de deux heures ensemble. J'appréhendais le lendemain, où je devrais te dire au revoir, peut-être à tout jamais. Que tu me dises que tu réalisais que j'allais te manquer, et que tu saches à quel point c'était réciproque. A se dire je t'aime, en prolongé... Sortie de l'épreuve, à 10h30. Nous avions, 1h30. Je ne réalisais pas que j'allais te quitter, que cette belle amitié, partirais en fumée. Tu m'as pris dans tes bras, ça m'a fait tellement de bien, que je saches que tu pensais la même chose que moi. On se comprenait si bien. Puis tu as été te préparé, et là, Romane tu t'en ai rendu compte. Ça fait 1 mois, que tu ne voyais que par lui, en messages et en mots, et tu lui disais, j'espère à bientôt... Qu'est-ce que tu fous, putain ? Tu ne peux plus le retenir, mais lui prouver une dernière fois à quel point tu ne veux pas le perdre. Voilà, comment ça a coulé, et ça a coulé, inconsolable. Tu n'es pas partis comme un voleur, mais presque. Tu n'en avais pas le choix, je sais. Mais je ne pouvais plus m'arrêter, j'ai pleuré et encore pleuré. J'aurais tout fait, pour arrêter le temps, et que tu puisses me dire que tu allais tout faire pour revenir, et que tu sèches ces larmes. Ces larmes, qui coulent encore en ce moment. Je ne peux pas faire plus, pour te dire à quel point je t'aime, j'espère que maintenant tu en es sûr...                 ( Ne m'oublie pas, je t'en supplie. )  *
Et Lui, maintenant c'est à toi Grand Frère, un garçon à qui je me suis attachée en une semaine, j'en ai pas mal entendu parlé, mais jamais eu la curiosité d'aller à sa rencontre. Et quelle jolie rencontre, maintenant, je te prouverais, que je ferais tout pour qu'on se voit, pendant ces vacances ! Que l'année prochaine, je ne lâcherais pas, jamais... Que ces messages ne cesseront pas. Que je sais que je peux te faire confiance, et c'est réciproque. A quel point, je ne veux pas te perdre, ma Révélation <3. Tu me manques tellement, tes câlins et tes bisous. J'en redemande. Toi, juste parce qu'on s'aime, et qu'on s'est tout promis. Love, love, love <3. Bon allez, je suis lancé, Batistu, Nimo, Samuel. Il m'en reste encore quelques uns, à remercier : Toi, tu m'as demandé mon avis, sur ces derniers jours que tu as passés avec elle, je te l'ai donné. Je t'ai demandé de profiter de ces derniers jours, sans m'oublier =D ! Merciiii ! Maintenant tu m'as promis des messages, et je le ferais aussi. Tu es un mec géniale, tous les deux, on sait à quel point on tient l'un à l'autre. Certains ont surement eu peur, qu'on se mette ensemble, on l'était un peu à vrai dire, plus dans le cœur qu'autre chose. J'espère que tu ne vas pas trop souffrir, de cette perte, Elle. Vous vous êtes engagés à profiter pendant une semaine, et à trop souffrir, après... Je ne sais pas ce qui est le mieux, à votre place, j'aurais fais la même chose, alors je m'incline. Mon petit Rémi, comme tu l'as dis, Putain, je t'aime ! Chouchou, je finis par toi, Merci pour cette joie de vivre, et de lui avoir redonner le sourire =) Des journées à Montargis, il faut en prévoir absolument... Toi même sait, que ce petit groupe est en train de se rapprocher, de se souder, des messages qui commencent à apparaitre dans les boîtes de réception ! Merci d'être là ! L'année prochaine est encore à nous... Je t'aime <3 Jumeau, ton bonheur m'éblouit, Namoureux et Namoureuse, sont bien ensemble, et veulent le rester, bien évidemment ! Vous êtes rayonnant, tu me fais tellement plaisir, tellement sourire, notre amitié est incassable, on ne cesse de se le montrer... Je t'aime à la folie, si tu savais ! Et je ne veux pas me faire casser les dents, ne t'inquiètes pas. ;) Tu m'as comprise, je sais ! Cette amour entre vous deux, ne nous a pas séparé, et ça ne me fait que plus plaisir encore. Ces quelques semaines séparés vont être dur, je suis parti une semaine, jamais plus. Je sais à quel point tu vas manqué, je serais jamais très loin, je le sais... I love you <3 Bon voilà, il m'en reste juste un, de lui adresser le plus grand MERCii, de cette article... Parce que On s'apprécie tellement, qu'on ne se le montre pas. Parce qu'on a passé des heures et des heures ensemble depuis le début de l'année, qu'on s'entend si bien. On se dit tout, c'est devenu comme une habitude. On se répète parfois qu'on s'aime, sans se le montrer, au contraire, on fait comme si c'était l'inverse... Tu es parti comme un voleur vendredi, c'est bien dommage. Tu vas tellement me manquer, les cours ne seront plus pareils sans toi, je viens te voir dés que je peux, je te le promets. Steven, je t'aime <3 Tout est fini, ou plutôt, tout continue un peu plus éloignés... Ca n'empêche rien, je n'oublies personne. Ceux que je n'ai pas cité dans cette article, sont quand même gros dans mon coeur, si vous saviez... L'amour y est rempli en ce moment, il va presque exploser =D Ces deux jours d'exam, ce sont assez bien passé, je suis plutôt contente de moi. J'espère que je vais réussir à faire la fierté de ces parents, peut-être un gigantesque merci, pour tout le bonheur qu'ils me font, et pour toute la liberté qu'il me laisse avoir ! Certains n'ont pas arrêté de me faire chier parce que je révisais, alors que je n'en avais pas besoin, sauront-ils maintenant pourquoi ! Alors rendez-vous le 10 juillet, voir quelles mots seront écrits entre parenthèses ?! Coupiiines, cette année de répétition, et de cours avec vous, était fameuse ! Je vous remercie pour tout, ce 28 juin est gravé, comme tous les autres avant ! Je n'ai jamais aussi bien dansé, je crois, des efforts fait toute l'année, pour être la meilleure, je crois que c'est réussi. A la première place sur la scène, 600 yeux rivés sur moi, je n'avais pas le droit à l'erreur, je n'en ai fais aucune. Merci, Olivia, je te suis à Lèves... Un vendredi aprés-midi, fort agréable, les boutiques entre copines, quel cliché, je sais mais on aime ça ! A faire les pétasses, c'est agréable je dois dire ! Merci à vous deux, pour les journées, qu'on passe ensemble, les soirées, prochaines, avec Lui, =) Nous l'attendons tous avec impatience =) Poupées, je vous aime à la folie (L)
"Il fut un temps où la mode n'était pas si importante..."



Michel, Deux soirées avec toi... Deux soirées, avec ces regards, ces sourires, ton départ nous a peut-être rapprochés, et maintenant qu'on s'est attachés, je ne veux plus te laisser, je ne veux plus me séparer de toi. Je me rends compte, à chaque fois, à quel point tu m'as manqué, ce n'étais pas pareil sans toi. Tellement eu du mal à se voir, avec ces vacances mal placés. Cette fois-ci, je veux pouvoir te voir, plus souvent... Cette heure passé ensemble, ce 21 juin, m'a rappelé à quel point on était proche. Et juste avant, à faire le petit couple, tous les deux dans les bras, avec nos fleurs =). Je t'aime tellement, tu me fais trop rire, Merci beaucoup d'être là ! Michel et Micheline ne sont pas prêts de se perdre, je l'espère... <3 Je ne vous remercierais jamais assez, j'espère que j'en ai quand même assez dis ! Une année inoubliable, et je prends ce mot dans tout son sens... Quatre années, qui s'en vont, on rentre dans la cour des grands, les études bien prises en main ! Garder le meilleur pour la fin, et quel spectacle grandiose ! Un joli résumé en une semaine, de tout ce qu'on avait construit en une année, ou même en quatre ans. Je prends les nouveaux venus, avec moi, sans oublier les anciens =D.

Me, it's them.
Moi c'est Eux.
Vous êtes ma vie.
Pour toujours.

Jeudi 5 juin 2008 à 20:49

 
Ronsard a dit : " Cueillez, cueillez votre jeunesse ".

Si je pouvais encore te retenir...

Je ne vais pas faire de la poésie, juste me laisser parler, des mots bout à bout,
en essayant qu'ils aient un sens, et surtout des sentiments.


Poupée, depuis ce jour d'avril, ou entre nous cinq, tout a commencé, que du beau, du merveilleux même ( du splendide, fabuleux, ravissant, magnifique. Vmvs. ). Depuis cette après-midi, chaque jour est compté, chaque jour n'est qu'un sourire, un bonheur, un relâchement. On s'envole dans les paroles des autres, sur les ventres, dans les bras, partout ou on peut mais entre nous... On s'attache dans les midis, et les moments par ci par là. On profite tellement du temps, qu'on nous a données. Du temps qu'on nous a laissés... Avant que cette fois-ci tu t'envoles, sans nous. On peut plus te retenir, est-ce qu'on le savait mais on avait pas envie de le réaliser ? Ou peut-être que nous 5, avant c'était juste une bise le matin, une le soir, et quelques sourires comme ci comme ça, et que c'est devenu,  tellement plus. Juste une copine qui part l'année prochaine pour aller faire ses études ailleurs... Et maintenant, conscients à quel point tout a changé, la copine est devenu une amie, ( et nous 5 savons quelle grande différence en est ) qu'on ne voudra pas laisser partir, qu'on ne pourra pas, que tout s'arrêtera ce jour là. Surtout pour elle, elle deux, c'est indescriptible... Plus de 10 ans, qu'elles sont là, comme deux sœurs, l'une pour l'autre à chaque instant. Quelques mètres les séparaient, l'une était l'autre, l'autre n'était jamais prononcée sans l'une. Et aujourd'hui, chacune prend son bout de chemin, toi tu nous laisses un sursis, un léger temps pour profiter encore un peu, de toi, de tout, de cette femme tellement merveilleuse, dont on ne veut plus se séparer après l'avoir rencontrée. Mais on sait que la même sentence nous attends, 12 mois après la première, une destination encore plus éloigné. Comment allons nous faire, nous 3 avec vous si loin ? Même les portables, les lettres, et les messages informatiques ne remplaceront pas une après-midi tous ensemble, mais il y aura des deux, tout ce qu'on peut faire éloigner, et le plus de choses ensemble. Je ne pourrais pas, je n'y arriverai pas, à te voir comme ça et me dire que maintenant il faudra organiser, les billets, et que tout le monde soit présent et disponible. Aujourd'hui, 10 mètres, une porte, 10 mètres et j'y suis. Alors, pourquoi ? " Effacer le passé pour tout recommencer... " Pourquoi est-ce qu'on s'attache autant, avant cette fin d'année. C'était tellement parfait, on aurait pas pu faire mieux. A part être tous les 5, seuls au milieu de rien, juste 5, on l'aurait tellement voulu, on le rêve tellement... Juste ce qu'il nous faut. Parce que c'est ça, on se demande si on a pas juste envie de se satisfaire et de se suffire. Et on va tout garder, parce que les moments ensemble, c'est pas ce qui manque maintenant, et il nous en reste un paquet. Garder tous les souvenirs, se les refaire, se les remémorer, jusqu'à y être presque, et se dire " C'est comme si c'était hier.".  C'est parce que le plus beau cadeau qu'on pouvait te faire, avant ton départ, c'est de t'offrir le plus bel anniversaire que tu n'as jamais passé, et on s'en ai sorti à merveille. Presque cinq anniversaires réunis, pour celui qu'on avait pas passé ensemble, et les trois qu'on ne pourra pas faire non plus. On sort de quatre ans, des plus belles années de nos vies. Alors merci d'avoir fait en sorte que " Le meilleur reste pour le fin ", cette fin déjà bien entamé. Et quand la journée, je vous dis mais, là il reste que 3 semaines, et que tu me regarde étonnée et déçue, que lui l'est aussi. Tellement qu'on se rend compte à quel point le temps passe vite. Qu'on n'a pas vu filer, ces semaines, passés ensemble... Oui on sort de quatre ans, jamais on avait remarqué cette attirance, cette ressemblance, entre nous 5. Des êtres à part entières, des personnalités tellement précises, complémentaires. Des petits hommes, qui aiment la vie, sourire et par dessus tout tenter, et s'amuser. On sait à quel point, on a qu'une jeunesse et qu'elle est courte. Alors profiter, on y arrive à merveille. Et il faut qu'on s'y mette encore, encore, et encore, pour ne plus regretter aucun moment, qu'on aurait pu laisser de libre, quelques excuses qu'il y est de pas se voir. Je t'aime, j'ai appris à t'aimer en quelques mois, à t'apprécier, pour la fille merveilleuse que tu es, pour ce que tu ne laisses pas voir, et qu'il faut chercher pour trouver tes sentiments, mais c'est pas grave, j'ai appris à chercher aussi. Les trois jeunes filles, et les deux garçons ont bien changés depuis quatre ans, ce sont pris quelques claques dans la gueule, pour avoir une carapace bien épaisse autour de soi, qu'on laisse ouvert à quelques personnes. Et ces personnes, s'aiment d'un amour infini. On te laissera pas t'envoler, tu emporteras quelques colis, quelques souvenirs, quelques obligations de revenir, et quelques papiers d'horaires de bus pour Tours avec toi. Désolée, tout ça, t'es obligée...
Parce que depuis 2 mois le mot ensemble a repris tout son sens...

Poupée, Ensemble c'est tout...

 

Vendredi 30 mai 2008 à 21:45

Choqué, Outré, mais c'est quoi ce dernier article qui date d'une éternité, je suis vraiment désolé de tout ça, de ce retard énormissime. Oulala, beaucoup de temps à rattraper, je vais finir par l'épisode le moins agréable, la raison des remerciements du dernier article, parce que là, je suis de bonne humeur, autant continuer sur cette lancée, ( tout le monde est d'accord ? super ! )... Des jours merveilleusement merveilleux, d'abord parce que j'en ai pas encore parlé : Joyeux Anniversaire Mathilde ! Deux fêtes successives inoubliables, je ne sais plus comment vous remercier de me faire passer des moments aussi géniales, je crois qu'on est d'accord sur ce point tous les 5... Cinq... Cinq... Une étoile, une main, trois filles, deux garçons, un complément de vie... Un essentiel, un quotidien, un rire, un souvenir, une envie... Clément, Maelle, Mathilde, Romane et Valentin. CMMRV... Avec ces bouts de chansons, associés au fil du temps : " A s'allonger sur l'horloge quarante minutes avec vous. A dormir dans l'herbe des instants avec vous. A boire dans les bois quelques heures avec vous. A se marrer sur les plaides quelques journées avec vous. Trinquer, fêter et rigoler avec vous. " Eux, me rappelle, cette chanson de Renaud, tellement magique. Merci à vous, merci pour tout, pour tous ces moments que nous passons ensemble en ce moment. Une petit bande qui se forme et se détache, des membres qui s'aiment à la folie. A Attendre avec impatience des soirées qui vont arriver sans plus tarder. 

" Dors, tu pisseras moins, je suis frais comme la braise "

Peut-être que tous les 5 seraient suffisants, mais quand même je n'oublie pas Léa, Martin et Maïté, sans faire partis de nos soirées, ces trois là sont avec nous pendant nos journées, alors merci à vous aussi =D Bien sûr, Léa, bien sûr Maïté, nos relations sont différentes, Léa, j'espère qu'elle continuera et ne changera pas trop, l'année prochaine est encore à nous, encore pour nous, je ne veux pas te perdre. On a tellement de points communs, on se comprend si bien. Je ne veux pas tout gâché, et je sais que toi non plus. Quant à toi, Maïté, j'ai passé des années superbes, on était inséparable, depuis l'année dernière notre relation a changé, tu as changé de bords, je suis devenu jeune fille raisonnable entre guillemets, passant son temps à travailler, alors que tu as préféré avoir de mauvaises relations ( j'appelle ca comme ca ! ), et le rap et les tags, sont devenus tes passe-temps, on s'apprécie toujours autant, enfin, je pense, pour moi c'est le cas. Je n'oublierais pas ces quatre années, tu as fais parti de ma vie, et encore aujourd'hui, alors Merci, et encore Merci. Martin, quatres années à tes côtés, que du plaisir, on s'entend pas toujours bien, mais dans l'ensemble, tous les deux, c'est que des délires en veux-tu, en voilà ! Je ne regrette rien, et tou ça n'est peut-être pas fini. Je l'espère. Et voilà revenons, à ces quatres perles qui font mon présent et résume ma vie en ce moment. Tellement de photos, de souvenirs, ( d'argent dépensé aussi, mais faut pas le dire ), d'éclats, de futurs, oui c'est surtout ça, toujours prévoir les prochaines fois ! Avec un grain d'improvisation parfois, ce qui ne fait pas de mal ! Mes pensées en ce moment, niveau cœur, sont un peu perturbées, légère idylle sans grande importance ( désolé pour lui ), pas sur la même longueur d'onde ! On aura essayer, mais j'ai pas réussi ! Trois jours... Et maintenant où en suis-je ? Je ne sais pas, je ne sais plus, ... Pourquoi pas rien ? Si, là il faut que j'y arrive et que je me maintienne. Villeicht zwei, wer ? Ich weiB nicht, il faut que je réfléchisse, pourquoi suis-je comme ça ! Stop, arrête Romane putain. Ok, c'est bon, excusez moi, je me suis reprise !

" Là où je vais, les sons ne sont pas pareils.
Le ciel est plus bleu, il y a plus de soleil..."


Bon allez, parlons sérieusement, ... Je n'ai rien enlevé sur tous tes articles qui parle de lui, et je ne le ferai pas, tout ce que j'ai vécu, je n'ai rien à regretter. C'était magnifiquement merveilleux, de passer ces quatre mois avec Lui. Pour simplifier, il a commis une erreur irréparable, et même avec tous les efforts qu'on a pu faire, on n'a pas réussi à retrouver ce qu'on avait avant. Je me suis jamais senti aussi trahis, tout d'abord, j'ai eu trop de mal à réaliser, comme si ce n'était rien, et j'ai vraiment tout fait, pour que ça reste comme ça. Je n'ai pas culpabilisé, enfin j'ai essayé de pas le faire, et d'oublier, sans me poser trop de questions, lui trouves des défauts, des reproches sur ce qu'il avait fais ! Et maintenant, ça va mieux, essayer de rester ami, ou en contact, on va le faire et y arriver... et comme on l'a dit l'autre jour, Tout peut encore arriver...

" Juste un jolie souvenir impérissable..."

Encore merci, merci pour tout, mais peut-être que tu as que ce que tu méritais, faut croire que ne méritais pas plus. Il ne me reste plus qu'à attendre, celui qui... On s'était tellement tout promis, rien ne pouvait nous arrêter,... Tu m'avais tellement répété, tellement dis que si quelque chose flanché, ce serait moi, jamais tu n'aurais pu faire pareil chose. Tu avais trop souffert de ça pour vouloir me faire souffrir comme ça. Des belles paroles en l'air, au moment où tes lèvres ont touché d'autres que les miennes, tu as tout perdu, à vouloir en avoir deux, tu n'as eu personne. Des bons sentiments, et des mauvais ressentiments, vous ne me comprenez peut-être pas... Je suis désolé, je suis comme ça ! J'ai fais le vide, pas entièrement mais j'essaye... C'est quatre mois qui sont partis en fumée un lundi aprés-midi... Tu m'as demandé si je t'en voulais, je t'ai répondu que c'était d'une manière impardonnable... Même en faisant semblant, je n'oublie rien, je peux pardonner mais jamais vraiment oublier. C'est tout sauf moi, l'oubli. Je continue mon bout de chemin...

" I live without you... "

Toi tu me manques, j'ai comme l'impression que je te perds, je fais tout pour que ce ne soit pas le cas, et ces deux derniers jours, tu m'as montré que rien n'avait changé, ma place m'était encore attribué, et j'espère pour longtemps. Je ne serais pas jalouse de filles que j'aime à la folie, ( tu sais de qui je parle ). Je sais que rien ni personne n'effacera l'année de complicité qu'on a eu... Et j'espère que le début... Et maintenant tous les 5, et ce soir toutes les 4 - les trois...) des petits moyens, sans en dire trop... hein Maelle ! J'ai peut-être un peu repris goût ( à cette vie ) parfois non, c'est plus fort que moi et je m'isole mais sinon, ça va mieux ! Thanks. Merci beaucoup... C'est nul à dire mais il nous reste plus qu'un mois =(, et personne n'a envie que ça arrive, j'ai l'impression... Les vacances arrivent, mais le brevet et les séparations aussi par la même occasion... C'est surtout ça, des séparations qu'on a pas envie de voir... Mais si on s'y prend bien, ça n'en sera peut-être pas, à nous de savoir quelles contacts on veut garder, et ceux qu'on veut oublier... Là, est la question... Si vous saviez, comme je n'ai pas envie de tout quitter, de vous quitter, de te quitter plus particulièrement... On sera là, tout le temps à chaque moment pour toi, à quelques kilomètres de différence, rien ne nous arrêtera. Je te promets, que les allées de train, vont se multiplier, et même avec ça, il faut quand même tout faire pour ne pas arriver vite fin août, malheureusement, c'est rapide très rapide...

" Les meilleurs partent les premiers..."

Allez, ma belle, je finis cette article sur toi... Je ne veux pas en dire trop, sinon je reviens dans un mois, et je vous promets que non. Cette fois, je vais en faire plus souvent, comme ça ils seront un peu plus courts ( Super Romane, vive la logique ! ). Alors je vous dis " A très bientôt ! ", je vous embrasse, et vous souhaite une jolie fin de week-end.

" Show must go on..."

<< Page précédente | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast