Je tourne une page, une grande et merveilleuse page. On s'est tout dit, on a fait les choses bien. Je repars à zéro, avec le soutien de tous ceux que j'aime. On a souffert peut-être, mais par rapport à tout ce que j'ai déjà pu souffrir, il était temps que mon sourire ré-aparaisse. Et ça marche, c'est merveilleux, ça m'a permis de passer la soirée avec Lui, avec Eux et Elle, et de penser à Lui* souvent, de plus en plus. Je laisse les autres articles hors-ligne, je ne les supprime pas. Je ne suis pas du genre à effacer le passé. Pas du genre à oublier. Je t'ai tout dit, alors je garde ça pour nous, Eux savent ce qu'il faut savoir. Je ne laisse qu'un seul article, celui que j'avais écris pour mon "Grand-Frère", et comme tu le dis, il pourrait revenir, qui sait ? " L'amour c'est comme un feu timide, ensuite il s'enflamme et enfin il s'éteint, j'espère que tout ira bien... Prends moi dans tes bras et dis moi que tout ira bien..." ( I will always remember, I don't forget you... ). Fiiiou, merci pour tout votre soutien, toute votre écoute, je n'ai pas fais semblant, parce que même si je vous en parlé déjà depuis quelques temps, de l'entendre, ça fait l'effet que ça fait. Je sais que je peux compter sur vous, à n'importe quel moment. Et ça fait du bien... Alors je redeviens celle que j'étais, avec un peu plus d'expérience encore. J'ai rien perdu, je n'ai pas changé.

Une fille qui leur doit tout.*


All we are dust in the wind. Comme une cendre qui suivrait son chemin...


J'ai envie de liberté, de rejoindre ce paradis là-bas dont je rêve depuis des mois. Lui est là, toujours là. J'aimerais retomber amoureuse, me souvenir d'un coeur qui bat vite, et des étoiles dans les yeux. C'est rapide mais ça me manque. Quelqu'un peut-il me l'offrir ?. Elle me dit, d'en trouver un ici, dans ce temple, mais non, je vois pas. Je veux tendre la main Poupée, et qu'on m'y dépose le bonheur. Je suis immunisé, et parée contre les chutes éventuels. Demain, 2 décembre, lui ne me dira pas le contraire.
I close my eyes...


Je ferme mes yeux, oui peut-être pour avancer le temps, et arriver vendredi 18 heures, en espérant voir ces deux-là. Puis pouvoir, enfin pouvoir retrouver ces deux perles, qui me procurent tant de bonheur. Deux fois en une année, si peu, améliorons ça. Vous m'avez tout organisé, comme si c'était mon plus beau cadeau de Noël... Bonheur sans pointillés, garanti de l'éternelle. Faut-il que l'on s'aime et qu'on aime la vie ? Avec vous, c'est sans hésitation. Et puis, il y a Elle, avec qui je rigole tellement, on s'écrit de si belles lignes, mon allégorie de la gentillesse. Et puis Lui, qui est si attachant, ces messages toujours, je les aime tant. Et puis il y a Elle, qui est toujours là pour m'écouter, qui vient d'être transporter dans un autre monde, il faut que je m'y téléportes avec elle, pour la soutenir. Si elle tombe, je la rattraperai... Et puis Lui, ne vous posez pas la question, c'est encore et toujours lui, pour longtemps. Une journée, comme ça, improvisée, ensemble, juste ce qu'il faut.
Essentiel.
Passe les visages d'une vie en image, à figer le temps avant que le temps nous fige.

Aujourd'hui j'ai pensé à Eux, tout ceux qui ont été là, dans ma petite vie déjà bien commencé, et qui ont fait battre mon coeur. Je passe toujours devant ce garage à motos et là je vérifie qu'il y est la sienne, celle que j'ai tant enjambé, à ses côtés. Mon ange... Puis je passe devant Marceau, et là c'est à lui que je pense, parce que quand même si je l'aime autant ce batîment c'est grâce à Lui, et grâce à tous ses petits bons hommes, que j'aime allait rendre visite, quand j'en ai l'occasion. Mon coeur... Et puis je continue et là, un appartement prés d'un carrefour, et là Tiiing, " Archiv Alpha ", Tiing " Cadéac et classe de neige ", Tiing " Deuxième amour, premiers petits bisous, j'avais 9 ans. ". Alors je continue ma route, je vois des vieux immeubles, d'un quartier qu'on appelle Saint-Chéron, là ou j'ai grandi. Et puis là, c'est ce K, ce premier amour, ce premier bisou. Je me souviens d'Eux, ces pièces, ces regards, j'aime ce qu'ils sont devenus. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir remonter le temps. Et là en pleine course, tout d'un coup, Lui passe. Lui, les plus longs instants, le tout début, je découvrais l'attirance, tout ce qu'aimer voulait dire. Devenus inconnus, je lui ai tout de même offert une année de ma vie. J'ai vu dans notre regard, qu'il ne m'oublierait pas, et ça fait du bien. Mon bébé... ( Le pourquoi de ce nom de blog... ) Je n'oublie pas ces deux-là que je vois tous les jours, qui m'ont quand même donné de jolies moments. Comment oublier tout ça, non, rien que des dates, des heures, des endroits, des visages, des sourires, tout ça grâce à Eux. Parce qu'aujourd'hui, je suis fière de dire que j'ai appris à aimer grâce à Eux, et que je sais enfin tout ce que cela veut dire. Je ne veux pas trouver l'homme de ma vie, ce serait tout gacher. Pour l'instant mon homme c'est Lui, celui à qui je tiens depuis 1 an et demie... J. <3.

Je ne vais pas parler de l'Allemagne, ne pas m'avancer. Ni vous parler de mon allégorie de la gentillesse, ou de ma Poupée, vous n'avez qu'à lire là-bas*. Tout ce que vous devez savoir, c'est que le week-end que je m'apprête à passer sera tellement tout,, les retrouver rien qu'un week-end...
La nostalgie retentit. Sans toi, les émotions d'aujourd'hui ne seraient que la peau morte des émotions d'autrefois.
C'est comme quand tu attends quelque chose pendant des mois, et qu'un jour on te dit que c'est impossible.